Une bonne hygiène bucco-dentaire et des soins dentaires réguliers sont essentiels à la santé de nos dents.
Que pouvons-nous faire pour la santé de nos gencives et de nos dents, au-delà d'un nettoyage et de soins réguliers et approfondis?
La couronne en E-max est la meilleure couronne dans le monde aujourd’hui. Un seul défaut, son prix, plus élevé que la couronne en zircone.
Les soins recommandés ici doivent être respectés pour favoriser la guérison. Notez qu’après la chirurgie, il est normal de sentir un certain inconfort et de l’enflure.
Le bruxisme est un mouvement inconscient de friction des dents.
La mauvaise haleine ou halitose affecte environ 65 % de la population.
La maladie des gencives (la parodontite) associée avec la perte de l’os qui supporte les racines des dents, peut être une complication du diabète.  La parodontite est la principale cause de la
La couronne est cette partie de la dent qui surplombe la racine et qui ressort de la gencive tout en étant recouverte d’email pour protéger la dent.
La désintégration des dents est un problème qui est couramment rencontré par les professionnels de la médecine dentaire.
L’élévation de sinus est une forme de chirurgie dentaire osseuse qui permet d’ajouter un ou des os à votre mâchoire dans le secteur des molaires et des prémolaires.
L’implant dentaire est une solution de plus en plus utilisée par les patients par rapport aux nombreux avantages qu’il fournit.
Les solutions pour remédier à un problème de dentition sont souvent assez variées en fonction de leur utilité, mais aussi par rapport à d’autres facteurs.