Articles

La couronne est cette partie de la dent qui surplombe la racine et qui ressort de la gencive tout en étant recouverte d’email pour protéger la dent. De ce fait, c’est une partie essentielle dont il faut prendre soin. D’autre part, la couronne est aussi cette partie artificielle qui recouvre un implant dentaire ou qui est fixée à ce dernier via le ciment dentaire et qui lui donne l’aspect d’une dent naturelle.

Traitement du canal radiculaire et implants dentaires

La désintégration des dents est un problème qui est couramment rencontré par les professionnels de la médecine dentaire. En fait, ce problème touche de plus en plus de personnes et cause des infections et d’autres conséquences assez désastreuses sur la santé de la gencive. En effet, de nombreuses personnes ne traitent pas leur carie dentaire en ce sens où il n’y a pas une douleur réelle qui est pressentie lorsqu’elle se met en place.

L’élévation de sinus est une forme de chirurgie dentaire osseuse qui permet d’ajouter un ou des os à votre mâchoire dans le secteur des molaires et des prémolaires.

Geneve

L’implant dentaire est une solution de plus en plus utilisée par les patients par rapport aux nombreux avantages qu’il fournit. En fait, cette technique ou plutôt ce traitement est le préféré de la majorité des personnes souffrant de problèmes de mâchoires ou voulant effectuer un remplacement dentaire.

Implant Dentaire

Les solutions pour remédier à un problème de dentition sont souvent assez variées en fonction de leur utilité, mais aussi par rapport à d’autres facteurs. En effet, les dentistes praticiens prennent la latitude de vous promouvoir le meilleur traitement qui pourra vous aider à régler vos problèmes buccodentaires. Ainsi, parmi ces solutions, on peut citer la pose d’implants dentaires et de ponts dentaires.